Rétrospectives

Retrouvez une synthèse de la vie de l'église tout au long des années

La prière prend une place plus qu'importante au sein de la vie spirituelle de l'église. Dorénavant, tous les vendredis, c'est jour de jeûne & prière avec deux rassemblements à l'église pour prier. D'abord le matin à 5h00 avant d'aller au travail pour ceux qui le peuvent et le soir à 20h00 après le retour de travail. Comme les années antérieures, tous les derniers vendredis du mois, une veillée est prévue dès 21 heures. Ce qui booste la vie spirituelle de l'église.

Communion fraternelle : A plusieurs reprises, et surtout pendant l'été, des agapes sont organisées sur l'espace vert et dans le chapiteau. Le but étant d'encourager la communion fraternelle.

Baptêmes. C'est aussi l'occasion de revivre les moments forts des baptêmes de l'année, car les nouveaux nés dans l'Assemblée sont de plus en plus jeunes. Ce qui est une résultante de l'accent marquée sur les jeunes qui constituent la quasi moitié de l'assemblée dont une bonne partie est devenue membre de l'église. La jeunesse actuelle est la relève de l'église de demain.

Les nouvelles âmes. Chaque année de nouvelles âmes arrivent dans l'assemblée. Cela est mis à l'actif de la prière et de l'évangélisation. Dieu a envoyé des âmes dans son église. Beaucoup, aujourd'hui servent activement dans son temple.

Rétrospectives 2021

Retrouvez en vidéo un condensé des moments marquants de l'année 2021.

Rétrospectives 2018

Retrouvez en vidéo un condensé des moments marquants de l'année 2018.

Rétrospectives 2016

Un moment convivial et fraternel pour l’amour de Dieu. Comme chaque fin d’année, le Comité Événementiel de l’Eglise Évangélique de Gisors a organisé une soirée pour remettre l’année 2017 entre les mains de Dieu.

Adresse : 17 Route De Delincourt, Zone Industrielle, 27140 Gisors.
Site Internet : Www.Eglisedegisors.Fr
Adresse Mail : Contact@Eglisedegisors.Fr