La Parole de Dieu

La Parole de Dieu c'est Christ. C'est Jésus. La parole faite chair. Quand nous prêchons, nous prêchons Christ. Quand nous enseignons, c'est Christ que nous enseignons. Quand nous prions, c'est par Christ que nous prions le Père.

prédication

La prédication reveille et booste la foi. Alors n'hésitez pas à cliquer ici pour découvrir les prédications qui vont vous encourager et réveiller votre foi dans le Seigneur.

La prière nous connecte à notre Seigneur. Bienvenue dans l'église en prière. Dieu est là quand l'église prie et marche dans la sainteté...

Le Seigneur siège au milieu de la louange de son peuple.

Enseignements

L'enseignement de la Parole de Dieu nous permet de découvrir Dieu, de connaître l'oeuvre de Christ à la croix, de grandir dans la connaissance de l'oeuvre de Jésus à la croix.

Poème & Poésie biblique

L’Espérance, inspiration surnaturelle qui anime mes rêves d’enfant. Impulsion céleste qui étreint mon âme de sa lumière. Elle dessine endormie le merveilleux tableau de l’Avenir, reflet de la sagesse qu’elle renferme dans un souffle de vie.

Evènements

L’Eglise Evangélique de Gisors est une communauté chrétienne qui propage le message de l'Evangile de Jésus-Christ. Elle centre son message particulièrement sur l'amour, la sanctification, la puissance, la foi et l''équilibre.

L'Evangélisation

Notre passion pour les âmes se vérifie par : L’évangélisation et la prière.

Tous les 2 samedis à partir de 15h rendez-vous à l'église, puis sortie dans les rues de la ville de Gisors et les communes voisines pour témoigner de Jésus-Christ, l'amour de Dieu.

Gisors

Adresse : 17 Route De Delincourt, Zone Industrielle, 27140 Gisors.
Site Internet : Www.Eglisedegisors.Fr
Adresse Mail : Contact@Eglisedegisors.Fr